Chers participants,
Voici le document que vous devrez imprimer en couleurs afin de concevoir vos cartes de Bingo.
Instructions :
- Imprimer le fichier PDF en couleurs (imprimer en couleurs n’est pas obligatoire)
- Découper les cases des animaux/végétaux en prenant bien soin de conserver le nom des animaux sous la case afin que celui-ci soit lisible
- Choisir vos 24 animaux/végétaux préférés 🙂
- Coller vos cases découpées sur votre carte de Bingo à l’emplacement de votre choix
- Laisser la case du centre vide
-Assurez-vous d’avoir des jetons de Bingo afin de pouvoir y jouer avec nous le 4 décembre au matin. Vous pouvez également remplacer facilement les jetons traditionnels de Bingo par des boutons, des céréales, des pièces de monnaie ou encore, des petits blocs lego !
Consignes du Bingo virtuel du 4 décembre à 10h00
-Chaque participant devra avoir sa propre carte de Bingo
-Chaque participant devra montrer à la caméra que les animaux sur sa carte sont bels et bien collés sur celle-ci
-Tous les participants devront avoir leur caméra allumée afin de pouvoir participer à l’activité (l’activité ne sera pas enregistrée)
-Les gagnants devront nous envoyer une photo de leur carte avec les jetons dessus pour validation
-Nous jouerons pendant une heure (un maximum de 6 parties)
-Tous les participants seront inscrits au tirage des prix de présences !
Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à une imprimante, nous vous invitons à communiquer avec nous via l’adresse courriel suivante; virginie.langlois.ext@montreal.ca